Charter sur mesure
# Durée sur mesure


Vous avez prévu de venir visiter la Polynésie Française ou vous y habitez déjà et aimeriez la découvrir plus en profondeur ? Vous souhaitez sortir des sentiers battus ? Nous pouvons vous organiser un séjour inédit en fonction de vos envies, dans les îles de votre choix, et sur la durée que vous souhaitez. Nous vous emmènerons à la découverte des plus belles îles au monde et de leur lagons enchanteurs. Vous irez à la rencontre du peuple polynésien, de son art et de sa culture authentique.

Nous résidons au coeur de la Polynésie Française depuis de nombreuses années et nous connaissons parfaitement ses îles aux couleurs chatoyantes, sa population et la culture polynésienne. Nous vous proposons donc ce qu'il y a de mieux pour découvrir cet immense pays (le Fenua) : notre catamaran de charter pour visiter les îles au fil du vent et de vos envies.

Programme
Au niveau du programme, tout est possible, ou presque. Vous pouvez soit vous appuyer sur la base d'un des programmes que nous proposons déjà et nous demander quelques jours en plus, des îles, endroits ou activités supplémentaires, ou alors vous pouvez partir sur une idée de programme totalement novatrice qui correspond à votre rêve.

Afin de vous illustrer ce que nous pouvons organiser, nous vous présentons ci-après quelques programmes originaux.

Exemple de croisière sur mesure déjà organisée :

  • Jacques et Julie, du Québec, ont souhaité découvrir les îles de la Polynésie sur un parcours de 8 semaines entre les Tuamotu et les îles sous le vent. Au départ de Makemo, ils ont visité les plus beaux atolls des Tuamotu pendant 4 semaines. Ce faisant, ils ont passé leur premier niveau de plongée au cours de plongées en bouteille mémorables dans des sites de plongées parmis les plus célèbres au monde, à savoir Fakarava Sud (Tetamanu), Rangiroa(Tiputa) et à Tikehau. La découverte des îles sous le vent les a amené à participer à nombre d'activités comme le tressage, la fabrication de paréo,... . Les jardins botaniques, les randonnées et les balades à vélo leur ont permis de profiter de la luxuriance des îles de la Société, d'admirer des paysages splendides et de magnifiques points de vue sur les plus beaux lagons de Polynésie.

  • Luc, Véronique et Thomas, de Paris, ont toujours révé de visiter la Polynésie Française et de s'immerger dans la culture artistique polynésienne. A travers un périple de 11 jours, ils ont pu se plonger au coeur même de l'art polynésien entre Moorea, l'île des artistes, Huahine où ils ont passé une journée en compagnie d'une célèbre artiste polynésienne, et visité des galeries d'art à Raiatea et Bora Bora. En parallèle, ils ont savouré la douceur de vivre du Fenua et ont apprécié les spécialités gastronomiques de la cuisine tahitienne, tout en se délectant de baignades et jeux dans les eaux cristallines de la Polynésie.

A qui s'adressent ces croisières ?
Que vous soyez seul, en couple ou entre amis, vous pouvez réserver votre croisière en toute confiance, nos formules s'adaptent à vos souhaits et vous garantissent la réussite d'une croisière conviviale, riche en émotions et en souvenirs inoubliables.

En famille, les enfants sont les bienvenus à bord, où des jouets et des jeux sont prévus à leur égard afin qu'ils puissent profiter au mieux de leur séjour. Une bibliothèque de livres, de dessins animés et de films pour enfants est également à disposition. Les plus jeunes trouveront même des peluches à cajoler.

Prix & Réservation



* : Champs obligatoires.

Ce prix inclut :

  • le voilier privatisé pour vous, avec skipper et hôtesse
  • les repas en pension complète ainsi que les boissons (non alcoolisées)
  • la prise en charge dès votre arrivée à l'aéroport
  • le prêt des draps et serviettes
  • le prêt des kayaks, des jeux de plage et de baignade
  • le prêt des jeux du bord, des bibliothèques et vidéothèques adultes et enfants, de "doudous" pour les plus jeunes
  • le carburant (du catamaran et de l'annexe), le gaz, l'eau
  • l'assurance responsabilité civile professionnelle
Ce prix n'inclut pas les repas pris à terre, l'achat d'objets personnels, les activités nécessitant un intervenant extérieur (plongée bouteille, visite guidée, atelier artisanat...), les activités nécessitant une location (vélo, voiture, scooter, jetski,...).