Charter à Tikehau
# 7 à 21 jours


Vous voulez visiter l'atoll de Tikehau aux Tuamotu, nos charters sur les Tuamotu vous offre le meilleur moyen de découvrir cet atoll : le catamaran. Au cours de ce charter à Tikehau, nous parcourerons l'atoll de Tikehau mais également d'autres atolls proches comme Rangiroa sauf si vous souhaitez ne visiter que Tikehau.

L'accueil se fait à l'aéroport de Tikehau, à proximité du village principale de Tikehau, à savoir Tuherahera. Après avoir visité le village de Tuherahera, très beau village, nous partirons vers l'ancienne ferme perlière pour une plongée avec les raies manta. Ce spot unique aux Tuamotu vous assure de plongée avec des raies manta impressionnant, il s'agit en fait d'une "station" de lavage pour les raies qui veinnent donc régulièrement s'y faire nettoyer par des labres.

Nous partirons nous mouiller à la passe de Tikehau où nous pouvons visiter le village de pècheur. Les parcs à poisson sont le lieux de pèche dans la passe et peuvent être remplit de poissons. Des plongées bouteille dans la passe pourront être organisés, il s'agit d'une des plus belle passe pour plonger, beaucoup de poisson, de requins, parfois même des cétacés.

La visite du lagon de Tikehau nous permettra de vous montrer l'île aux oiseaux, paradis des oiseaux, l'ancien village abandonné et la ferme de l'Eden, véritable havre de paix. Toute cette navigation dans le lagon est bien protégée car intra-lagonaire.

Nos charters à Tikehau
Nous proposons plusieurs charters à Tikehau :

Nous pouvons également vous proposer des croisières sur mesure uniquement sur Tikehau, n'hésitez pas à nous en faire la demande.

A qui s'adressent ces croisières ?
Que vous soyez seul, en couple ou entre amis, vous pouvez réserver votre charter aux Tuamotu en toute sérénité, nos charters s'adaptent à vos souhaits et vous garantissent la réussite d'une croisière conviviale, riche en émotions et en souvenirs inoubliables.

En famille, les enfants sont les bienvenus à bord, où des jouets et des jeux sont prévus à leur égard afin qu'ils puissent profiter au mieux de leur séjour. Les Tuamotu présentent une aire de jeu idéale pour les enfants qui pourront facilement aller se balader et jouer les aventuriers sur les motus isolés et désert. Une bibliothèque de livres, de dessins animés et de films pour enfants est également à disposition. Les plus jeunes trouveront même des peluches à cajoler.