Charter à Fakarava
# 14 jours ou 21 jours


Vous voulez découvrir l'atoll de Fakarava aux Tuamotu, nos charters sur les Tuamotu vous offre le meilleur moyen de découvrir cet atoll : le catamaran. Au cours de ce charter à Fakarava, nous parcourerons l'atoll de Fakarava mais également d'autres atolls proches sauf si vous souhaitez ne visiter que Fakarava.

L'accueil se fait à l'aéroport de Fakarava, à proximité du village principale de Fakarava, à savoir Rotoava. Après avoir visité le village de Rotoava et la partie Nord de l'atoll de Fakarava, nous partirons vers le Sud par le lagon, bien protégé de la houle océanique par le récif barrière. Totu au long du lagon, de npmbreux motu nous invite à des escales sauvages, Robinsonnade assurée.

Arrivés au Sud, au village de Tetamanu situé à proximité de la passe Sud de Fakarava, nous mouillons vers les sables roses de Fakarava. Là, vous pourrez effectuer des plongées bouteille mais également du snorkeling sur la passe Sud, magnifique jardin de corail (le plus beau de Polynésie). La visite du village vous plongera quelques 100 ans en arrière, au moment où tetamanu était la capitale des Tuamotu, l'administrateur des Tuamotu y résidait.

Une petite visite au motu Hirifa, réputé pour la beauté de sa plage et l'accueil des Pa'umotu. Il sera temps ensuite soit de remonter vers le Nord de Fakarava, soit de partir visiter d'autres atolls à proximité.

Nos charters à Fakarava
Nous proposons plusieurs charters à Fakarava :

Nous pouvons également vous proposer des croisières sur mesure uniquement sur Fakarava, n'hésitez pas à nous en faire la demande.

A qui s'adressent ces croisières ?
Que vous soyez seul, en couple ou entre amis, vous pouvez réserver votre charter aux Tuamotu en toute sérénité, nos charters s'adaptent à vos souhaits et vous garantissent la réussite d'une croisière conviviale, riche en émotions et en souvenirs inoubliables.

En famille, les enfants sont les bienvenus à bord, où des jouets et des jeux sont prévus à leur égard afin qu'ils puissent profiter au mieux de leur séjour. Les Tuamotu présentent une aire de jeu idéale pour les enfants qui pourront facilement aller se balader et jouer les aventuriers sur les motus isolés et désert. Une bibliothèque de livres, de dessins animés et de films pour enfants est également à disposition. Les plus jeunes trouveront même des peluches à cajoler.